Numéro RIO Orange

Trouver son numéro RIO Orange

Dans le cadre de la portabilité simplifié, vous avez la possibilité de quitter votre opérateur mobile et conserver votre numéro de téléphone actuel. Cette loi a fait évolué les mentalités car avant en changeant d’opérateur vous deviez changer de numéro. Votre numéro de téléphone était en quelque sorte la propriété de votre opérateur mobile.

Pour bénéficier de la portabilité (changer d’opérateur mobile et garder son numéro de téléphone), vous devez fournir à votre futur opérateur, un code ou numéro RIO.

Ce numéro RIO est nécessaire à votre futur opérateur pour résilier votre abonnement actuel et vous permettre de garder votre numéro de téléphone.

Pour obtenir son numéro RIO Orange Mobile vous devez appeler un serveur vocal depuis votre téléphone au 3179. Ce serveur vocal vous dictera votre code RIO et vous le renverra quelques secondes après par SMS.

Une fois le code RIO en main, vous n’aurez plus qu’à le communiquer lors de votre commande. N’oubliez pas de consulter les différentes promotions des opérateurs.

Laisser un commentaire