Code PUK La Poste Mobile

Comment récupérer votre Code PUK : La Poste Mobile

Vous avez bloqué votre mobile La Poste Mobile après trois mauvaises saisie du code PIN ? Voici les étapes à suivre pour récupérer votre code puk.

Il vous suffit de contacter le service client La Poste Mobile disponible du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 en appelant le 0970 808 660 (prix d’un appel national en France Métropolitaine).

Vous pouvez aussi débloquer votre mobile en vous connectant sur votre espace client La Poste Mobile rubrique assistance.

18 Réponses à “Code PUK La Poste Mobile”

  • angelique 23 juin 201520 h 25 min

    je voudrais récupérer mon code puk merci

    Répondre
    • nacera 23 juin 201521 h 57 min

      Bonsoir,

      Pour récupérer votre code PUK La Poste Mobile vous pouvez :
      – appeler le service client La Poste Mobile : 0 970 808 660
      – vous connecter sur votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/

      Petite astuce : le code PUK apparaît sur le support de votre carte SIM. Si vous l’avez gardé vous avez juste à entrer le code PUK sur votre mobile.

      Si vous avez encore besoin d’aide : n’hésitez pas.

      Bonne soirée,

    • Amakran asmae 28 juillet 20150 h 23 min

      Je veux récupérer mon code puk

    • mecene 14 septembre 201518 h 49 min

      par mail

    • Oceane 22 avril 201619 h 13 min

      Bonjour comment avais vous récupèrer votre code

  • Amakran asmae 28 juillet 20150 h 25 min

    Je veux récupérer le passé puk merci

    Répondre
    • nacera 28 juillet 20158 h 30 min

      Bonjour,

      Si vous êtes client La Poste Mobile vous devez appeler le service client La Poste Mobile 0 970 808 660 ou vous connecter directement sur https://espaceclient.lapostemobile.fr

      Nacera

  • Gotti 17 août 201514 h 06 min

    Monsieur ma carte sim est bloquer et j’ai perdu ma code pulc j’ai seulements le numéro de tff pouvez vous le de débloquer 06xxxxxx merci davance

    Répondre
    • nacera 17 août 201514 h 34 min

      Bonjour, pour débloquer facilement et rapidement votre carte SIM vous devez prendre contact avec le service client La Poste Mobile directement par téléphone.

      Voici le numéro de téléphone : 0 970 808 660.

      Bonne journée,

      Nacera

    • mecene 14 septembre 201518 h 51 min

      numero teliphone 06xxxxxxxx

    • nacera 14 septembre 201520 h 21 min

      Bonsoir, si vous êtes abonné La Poste Mobile et que vous devez obtenir votre code PUK, vous devez contacter le service client de votre opérateur. Le plus simple est de vous connecter sur votre compte client avec vos identifiants.

      Voici le lien pour vous connecter : https://espaceclient.lapostemobile.fr

      Bonne soirée,

      Nacera

  • Ben bahri 15 septembre 201520 h 28 min

    Bonsoir . J ai perdu de sim de pin et puk mais je veut de pin et puk . Je te demande peux plus vite toi fait donne pin et puk . Merci

    Répondre
    • nacera 15 septembre 201520 h 45 min

      Bonsoir,

      En cas de perte de votre code PIN ou code PUK, contactez votre opérateur téléphonique. Après quelques clics ou quelques minutes au téléphone vous pourrez débloquer votre carte SIM.

      Bonne soirée.

  • gautier 23 septembre 201519 h 39 min

    bonjour j’ai bloquer mon telephone samsung galaxie core prime

    Répondre
    • nacera 24 septembre 20158 h 46 min

      Bonjour,

      Si votre téléphone vous demande un code PUK vous devez contacter votre opérateur par téléphone : 0970 808 660 ou vous rendre directement sur votre compte client : https://monespaceclient.laposte.fr.

      A bientôt,

  • holliday 17 novembre 201521 h 42 min

    bonsoir,

    on me demande mon code PUK mais après 20h le service d’aide aux clients est fermé. Je suis allée sur le site en ligne mais vu que c’est ma 1ere connexion ils m’envoient le code par sms, or je n’y ai pas accès. C’est urgent, il me faut débloquer mon tel

    Répondre
    • nacera 17 novembre 201523 h 07 min

      Bonsoir,

      Votre code puk est peut-être sur le support de votre carte sim. Si non, il faudra attendre l’ouverture du service client pour débloquer votre mobile.

      Bonne soirée,

  • Baptiste 16 avril 201615 h 56 min

    Bonjour,
    Je voudrai récupérer mon code puk par mail ou par téléphone gratuitement.

    Répondre

Laisser un commentaire