Code PUK Coriolis

Récupérer votre Code PUK chez l’opérateur Coriolis

Si votre mobile est bloqué, et qu’il vous demande un code « PUK », que devez vous faire ?

Lorsque votre mobile affiche ce type de message, cela signifie qu ”un code PIN erroné a été saisi 3 fois, par vous ou une tierce personne. Vous pouvez dans ce cas interroger le SVI Coriolis (serveur vocal interactif) pour obtenir votre code de déblocage de votre carte ou contacter le service Client Coriolis pour effectuer le déblocage par téléphone.

Service Client : 0 969 32 00 08

17 Réponses à “Code PUK Coriolis”

  • Clémot 11 juillet 201522 h 25 min

    J’ai bloquer mon téléphone code pin éronné ,on me demande un code puk merci de me dépanner

    Répondre
    • ngo Nlend madeleine 21 septembre 201521 h 55 min

      En insistant avec un mauvais code PIN.

    • gabellier 3 décembre 201517 h 37 min

      j ai bloque mon telephone il me faudrais le code puk merci mon no de portable

    • Blondelle 20 décembre 201510 h 31 min

      Je voudrai avoir mon code puk svp merci car mon tel est bloquer

  • Clémot 12 juillet 20159 h 08 min

    mon téléphone est bloqué après 3 essais de code pin on me demande un code puk merci de me dépanner

    Répondre
    • nacera 12 juillet 201510 h 17 min

      Bonjour,

      Pour débloquer votre mobile, vous devrez obtenir votre code PUK. En tant que client Coriolis, vous pouvez récupérer votre code PUK en :

      – appelant le service client au 0 969 32 00 08 ou
      – en vous connectant à votre espace client sur le site de Coriolis.

      Nacera

    • Rech 21 octobre 20150 h 24 min

      récupérer mon code puk

  • chibani brahim 20 août 20150 h 07 min

    bonsoir je veut mon code puk car mon telephone est bloqué svp merci

    Répondre
    • nacera 22 août 201518 h 29 min

      Bonsoir,

      Pour récupérer votre code PUK, vous devez prendre contact avec votre opérateur.

      Si vous êtes abonné à Coriolis, vous pouvez au choix les appeler au 0 969 32 00 08 ou vous connecter directement sur votre espace client Coriolis disponible à cette adresse : https://www.coriolis.com/customer/account/login/

      Nacera

  • chibani brahim 20 août 20150 h 09 min

    bonsoir j’ai bloqué mon telephonne apres 3 tetative je veut mon code puk svp merci

    Répondre
  • chibani brahim 20 août 20150 h 10 min

    j’espere que sa soit fiable car mon commentaire n’est pas long je veut mon code puk et merci

    Répondre
  • chibani brahim 20 août 20150 h 11 min

    code puk merci

    Répondre
  • chibani brahim 23 août 20150 h 53 min

    merci nacera

    Répondre
  • ngo Nlend madeleine 21 septembre 201522 h 01 min

    En insistant avec un mauvais code pin.merci de me depaner s’il vous plait.

    Répondre
    • nacera 22 septembre 201513 h 24 min

      Bonjour,

      Pour débloquer votre carte SIM Coriolis, vous devez contacter votre opérateur mobile. Le plus simple et de les appeler au 0 969 32 00 08 ou de vous connecter à votre compte client sur l’espace internet Coriolis.

      A bientôt.

  • bardin 21 décembre 201521 h 15 min

    bonjour jai bloquer mon portable il me demande le code puk mais quan on apel le 0969320008 il me demande mon numero aboner ou mon numero personnel mais sa se trouve ou ??? cordialement jespere que vous aller maider

    Répondre
    • nacera 1 janvier 201621 h 59 min

      bonjour, normalement votre numéro d’abonné doit figurer dans votre contrat et dans vos factures.

Laisser un commentaire